Meilleurs courtiers immobiliers sur la Rive-Sud (Montréal) : Longueuil -

meilleurs-courtiers-immobilier-rive-sud-mtl

 

ACHETER ET VENDRE À LONGUEUIL ET PARTOUT SUR LA RIVE-SUD DE MONTRÉAL EST MAINTENANT SIMPLE COMME JAMAIS ! NOUS VOUS TROUVONS LES MEILLEURS AGENTS !

Vous êtes tannés de voir les autres vendeurs et acheteurs faire de bonnes affaires alors que vous peinez à réaliser votre projet d’achat ou de vente ? Vous vous demandez s’il existe une astuce pour faire une bonne affaire à tout coup et pour être sûr d’obtenir le meilleur prix ? En fait, c’est exactement ça ! Il existe bel et bien une façon optimale de vendre ou acheter une maison sur la Rive-Sud de Montréal. Il s’agit en fait évidemment de faire affaire avec un agent immobilier, mais attendez, pas n’importe quel agent immobilier ! Vous voulez LE MEILLEUR !

Pourquoi ? Eh bien, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, tous les courtiers immobiliers ne sont pas aussi bons et compétents. La philosophie dépassée qui consiste à choisir le premier venu n’est pas la bonne et biens des acheteurs et vendeurs pourraient faire de meilleures affaires s’ils prenaient tout simplement le temps de COMPARER plusieurs courtiers immobiliers ensemble !

Un courtier d’élite peut faire une énorme différence dans votre projet et vous permettre d’économiser des milliers de dollars. Trop de vendeurs et acheteurs font l’ERREUR de ne pas comparer les courtiers immobiliers sur la Rive-Sud de Montréal. C’était justifiable, puisque comparer les courtiers auparavant prenait plusieurs heures. Mais plus maintenant…

Soumissions Courtiers a créé un comparateur de courtiers immobiliers GRATUIT, qui vous permet, en remplissant un simple formulaire, de COMPARER les offres, profils, stratégies, etc., de plusieurs courtiers immobiliers. Le plus beau, c’est que c’est gratuit, sans engagement et que cela prend seulement quelques minutes.

 

UTILISEZ NOTRE COMPARATEUR DE COURTIERS IMMOBILIERS GRATUIT !

COMPARER LES MEILLEURS COURTIERS DES PLUS GRANDES AGENCES IMMOBILIÈRES SUR LA RIVE-SUD DE MONTRÉAL

Courtier Immobilier Royal Lepage Rive-Sud Montreal
Courtier Immobilier Royal Lepage Montréal
Courtiers Immobiliers Royale Lepage Rive-Sud Montreal
Courtier Immobilier Via Capitale Rive-Sud Montreal
Courtier Immobilier Via Capitale Rive-Sud Montreal
Courtiers ImmobiliersVia Capital Rive-Sud Montreal
Courtier Immobilier Remax Rive-Sud Montreal
Courtier Immobilier Remax Rive-Sud Montreal
Courtiers Immobiliers Remax Rive-Sud Montreal
Courtier Immobilier Proprio Direct Rive-Sud Montreal
Courtier Immobilier Proprio Direct Rive-Sud Montreal
Courtiers Immobiliers Proprio Direct Rive-Sud Montreal

 

Obtenez 3 offres de services

Remplissez le formulaire ci-dessous et 3 courtiers IMMOBILIERS vous feront une proposition.

 

Comment reconnaître un bon agent immobilier sur la Rive-Sud de Montréal ?

Bon, maintenant que vous comprenez l’importance de toujours prendre le temps de comparer plusieurs courtiers immobiliers avant d’en choisir un, vous vous demandez probablement comment il est possible de reconnaitre un bon agent immobilier d’un mauvais. Eh bien, sachez que les courtiers immobiliers d’élite ont des traits en communs que l’on peut facilement évaluer. Lorsque vous passez par Soumissions Courtiers, vous êtes déjà sûr de faire affaire avec des professionnels certifiés et vérifiés, car notre réseau de partenaires est trié sur le volet. De plus, la compétition entre les courtiers qui s’établit par le concept de Soumissions Courtiers fait en sorte que seuls les meilleurs courtiers restent. C’est un peu comme un processus de sélection naturelle.

Cependant, lorsque vous recevrez plusieurs offres, voici les principales caractéristiques que vous devez rechercher absolument afin d’être sûr de faire affaire avec un bon agent immobilier.

Il doit, entre autres :

✓   Connaître parfaitement le marché local dans lequel s’inscrit votre propriété
✓   Dégager de la confiance, de la transparence et de l’honnêteté
✓   Savoir évaluer pertinemment la valeur de votre propriété
✓   Être en mesure de s’occuper de toute la paperasse juridique
✓   Être un excellent vendeur et un bon communicateur
✓   Vous communiquer ses stratégies pour réaliser votre projet de vente ou d’achat
✓   Ne pas avoir peur de parler de sa rémunération
✓   Être disponible et être en mesure de répondre à toutes vos questions rapidement
✓   Avoir un excellent sens de l’organisation
✓   Prendre le temps de bien vous expliquer son rôle et tout ce qu’il peut faire pour vous
✓   Avoir un gros réseau de contacts
✓   Être un spécialiste du marketing immobilier et de la mise en marché

La commission d’un agent immobilier sur la Rive-Sud de Montréal – Comment ça fonctionne ?

Pour ceux qui ne comprennent pas très bien comment fonctionne le principe de la vente ou de l’achat avec un courtier immobilier, voici ce qu’il faut savoir ! Tout d’abord, un agent immobilier est un professionnel des transactions immobilières qui vous offre ses services afin de vendre ou acheter une propriété. Il vous fait ainsi économiser énormément de temps et vous assure que TOUT sera fait sans la moindre erreur (erreurs qui, disons-le, sont coûteuses en immobilier).

En échange de son expertise, les vendeurs rémunèrent l’agent SEULEMENT lorsque ce dernier réussit à vendre la propriété. Il n’y a rien à payer tant que la maison n’est pas vendue. Lors de la vente finale, le vendeur doit céder un pourcentage du prix de vente au courtier. Au Québec, cela tourne autour de 5% du prix de vente. Ce sont les vendeurs qui doivent payer la commission, alors que les acheteurs peuvent recourir aux services d’un courtier immobilier gratuitement. Nous y reviendrons un peu plus loin !

Beaucoup se demandent alors : est-ce qu’un vendeur peut NÉGOCIER la commission d’un agent immobilier ? Eh bien, la réponse est oui, mais il faut faire attention ! Le but n’est SURTOUT PAS de vouloir avoir le plus bas taux de commission, car cela enverra comme message au professionnel avec qui vous voulez faire affaire que vous vous souciez uniquement de vous et que vous ne voyez pas la valeur qu’apporte l’agent. Vous devez donc chercher une situation où vous serez « gagnant-gagnant » ! De plus, vous devez arriver préparé à votre rencontre avec votre courtier et présenter des arguments pertinents. Par exemple, si vous pensez que votre maison est plus facile à vendre en raison de sa localisation ou de quelque attrait que ce soit, c’est ce que vous devez démontrer au courtier. Si vous avez la bonne attitude et des arguments valables, il est tout à fait possible de négocier le taux de commission de l’agent immobilier avec lequel vous voulez faire affaire sur la Rive-Sud de Montréal.

 

vendre-acheter-maison-courtier-immobilier-rive-sud-montreal

6 avantages de vendre sa maison avec un courtier immobilier

La grande majorité des propriétaires au Québec vend leurs propriétés avec un courtier. Hasard ? Pas du tout, c’est tout simplement parce qu’ils ont compris les nombreux avantages que procurent cette avenue. En fait, c’est LA FAÇON la plus sécuritaire de réaliser votre transaction immobilière. Après tout, avec plusieurs centaines de milliers de dollars entre les mains, le moindre faux pas peut coûter très cher.

Avant de vous présenter la liste des 6 principaux avantages, vous devez savoir que vendre sa maison avec un courtier immobilier vous protège contre tous les risques. Pourquoi ? Parce qu’à partir du moment où vous signez un contrat de courtage immobilier, la Loi sur le courtage immobilier vous protège contre les erreurs et les problèmes qui pourraient survenir au cours de la transaction. Vous aurez alors un recours contre votre courtier si jamais quelque chose ne se passe pas comme prévu. C’est un filet que BEAUCOUP de vendeurs apprécient puisque cela leur garantit que la vente de leur propriété sera sans tracas du début à la fin. Mais voyons maintenant 6 avantages concrets que peut vous offrir un agent immobilier. Il en existe davantage, mais ceux-ci devraient suffire à vous convaincre de l’importance de ce professionnel !

  1. Pour bénéficier de la plus grande visibilité possible, grâce au réseau Centris et au référencement de plusieurs milliers de courtiers.
  2. Pour avoir un expert juridique à ses côtés lors de la réception d’offres d’achat et de tous les documents juridiques.
  3. Pour être accompagné d’un négociateur aguerri qui saura mettre de l’avant les atouts de votre propriété pour vous éviter de perdre de l’argent.
  4. Pour qu’un professionnel qui connait le marché immobilier vous aide à cibler le bon prix de vente.
  5. Pour sauver un temps fou et avoir les réponses à toutes vos questions en quelques secondes.
  6. Pour avoir un spécialiste de la mise en marché, du marketing et de l’aménagement de votre propriété afin de vendre rapidement.

Il existe de nombreux autres avantages de faire affaire avec un courtier, mais en gros, sachez qu’il peut s’occuper de tous les aspects de la vente de votre maison, passant des visites au marketing, afin de vous offrir un véritable service clé en main ! Ça, ça vaut de l’or !

 

avantages-vendre-maison-avec-courtier-rive-sud-montreal

L’erreur #1 que commet la majorité des acheteurs sur la Rive-Sud de Montréal

On va se le dire, acheter une maison peut paraître être un véritable jeu d’enfant. On chercher une maison sur internet, on la trouve, on parle avec le vendeur puis on passe chez le notaire. Eh bien, en réalité, c’est beaucoup plus compliqué que ça ! Demandez à un acheteur quels ont été les défis lors de l’achat de sa maison, et c’est presque sûr qu’il y a eu des embûches et des choses imprévues. Évidemment, il y a les chanceux pour qui tout a souri, mais c’est rare ! L’erreur que commet la majorité des acheteurs est de penser qu’ils peuvent TOUT faire eux-mêmes !

Mais PIRE ENCORE, c’est de refuser l’aide d’un professionnel de l’immobilier qui propose de vous aider gratuitement. En effet, les courtiers immobiliers sur la Rive-Sud de Montréal aident GRATUITEMENT tous les acheteurs qui le veulent à trouver et acheter une propriété. Pourquoi faire tout vous-même au risque de faire des erreurs et d’acheter au mauvais prix alors qu’un expert peut vous aider à cibler les meilleures offres et vous garantir que vous achetez au meilleur prix.

Refuser une telle aide serait un peu insensé, pas vrai ? En effet ! Comme mentionné précédemment, ça ne coûte absolument rien aux acheteurs pour faire équipe avec un agent immobilier. Ce sont les vendeurs qui rémunèrent les courtiers en leur versant un pourcentage du prix de vente final de leur propriété.

L’acheteur, pour sa part, bénéficie de l’assistance et de l’expertise du courtier sans avoir à sortir un sou de ses poches. Le courtier s’occupera ainsi de faire les recherches, de négocier avec le vendeur, de remplir la paperasse juridique, d’évaluer la valeur de la maison, de vous conseiller, et plus encore !

Qu’est-ce que vous attendez pour trouver votre expert en immobilier gratuit afin de réaliser votre projet d’achat ?

 

Acheter un condo sur la Rive-Sud de Montréal – Les principales choses à savoir avant de signer !

Encore trop d’acheteurs se précipitent dans l’achat d’un condo sans avoir la moindre idée du fonctionnement d’un tel type d’habitation. En fait, c’est plus compliqué qu’il n’y parait. Voici donc l’essentiel que vous devez retenir avant d’aller signer quoique ce soit en lien avec un condo. Tout d’abord, un condo est une copropriété divise, ce qui veut dire que vous êtes propriétaire d’une unité privative qui vous appartient exclusivement, mais vous êtes également copropriétaire de tous les espaces communs de l’immeuble avec les autres habitants de l’immeuble. Vous devez donc partager ensemble les frais d’entretien et de réparations des espaces communs, en plus de l’entretien de votre partie privative. C’est pourquoi il existe un syndicat de copropriété dans tous les immeubles qui sert à gérer les réparations à prévoir.

Ainsi, plusieurs personnes siègent au syndicat et doivent monter ce qu’on appelle un fonds de prévoyance. Le fonds de prévoyance sert à accumuler de l’argent qui servira à payer les réparations et le coût de remplacement des équipements des espaces communs. L’argent qui constitue ce fonds provient des « frais de condo » que les copropriétaires paient chaque mois. Si vous avez déjà magasiné un peu les condos, ce terme ne devrait pas vous être inconnu.

De plus, TOUS les immeubles en copropriété ont des règlements d’immeubles qui leur sont propres. Ainsi, il est parfois impossible d’avoir des animaux, des barbecues et certaines autres choses dans les unités en raison des règlements en vigueur.

C’est pourquoi il est ESSENTIEL de toujours vérifier DEUX CHOSES lorsque vous magasinez un condo : les règlements de l’immeuble et le fonds de prévoyance. Vous vérifiez ainsi ce qui est permis dans l’immeuble, ainsi que l’état financier. Si l’un des deux ne vous satisfait pas, vous éviterez ainsi de commettre une grosse erreur. Bien des gens ont commis une erreur en omettant de regarder ces deux éléments. La vie en copropriété est plus compliquée qu’il n’y parait, et il importe de porter attention aux détails avant de faire un choix !

 

condos-astuces-achat-erreurs-courtier-immobilier

Vendre sa maison par soi-même : les 3 frustrations qui pourraient vous décourager !

Certaines personnes téméraires et qui ne sont pas pressées de vendre tentent l’expérience de vendre leur maison par eux même. Parfois, ça marche tandis que souvent ça finit que le vendeur doit baisser drastiquement son prix afin de s’entendre avec l’acheteur. Ce n’est véritablement pas un jeu d’enfant, et ce peut être extrêmement frustrant. Comment ? Eh bien, voici les 3 frustrations les plus courantes que l’on retrouve chez les vendeurs qui tentent de tout faire en solo !

L’évaluation du prix de vente et la négociation : Comment savoir quel est le bon prix de vente pour sa maison ? C’est souvent à cette question que les vendeurs ont beaucoup de difficulté à répondre ! C’est extrêmement frustrant de ne pas être sûr à 100% d’avoir ciblé le bon prix, puisqu’il est possible que vous perdiez de l’argent en bout de ligne. De plus, lors de la négociation, comment justifier la valeur de votre propriété si vous n’avez pas de connaissances ou de documents pour le prouver. Ce sera dur pour les acheteurs de vous prendre au sérieux et ce sera extrêmement frustrant pour vous !

Les visites et la réception des appels : Des appels qui ne donnent rien et des visites qui n’aboutissent pas, c’est frustrant ! Beaucoup de vendeurs se découragent à la suite de visites où les acheteurs ne se présentent pas, ou encore où que les acheteurs ne sont finalement pas intéressés. Ça vous prend du temps, et ça ne donne souvent aucun résultat. La réception des appels interminables et les visites inutiles peuvent facilement gruger le moral des vendeurs solitaires.

Le marketing et l’aspect juridique : Ce n’est pas tout le monde qui a les connaissances et les compétences pour réaliser une mise en marché optimale pour sa propriété. Il faut des photos HD, des plateformes avec beaucoup de visibilité, des stratégies de référencement avant-gardistes, etc. Une mauvaise mise en marché est synonyme de long délai de vente. De plus, les vendeurs solitaires font souvent des erreurs d’ordre juridique. C’est extrêmement frustrant, et ça coûte très cher.

Évitez d’être un vendeur frustré en faisant équipe avec un agent !

 

Devenir propriétaire sur la Rive-Sud de Montréal – Condo vs Maison unifamiliale

Vous voulez déménager sur la Rive-Sud de Montréal et vous hésitez entre acheter un condo et une maison unifamiliale ? Eh bien, tout d’abord, sachez que vous devez choisir le type de propriété qui répond le mieux à vos besoins sur un horizon d’au moins 5 ans. Il n’est pas conseillé d’acheter une propriété si vous planifiez déménagé deux ou trois ans plus tard. Les frais d’achat sont trop élevés pour vous faire faire un profit à court terme et pour rentabiliser votre investissement. Regardez donc votre situation et planifiez vos besoins futurs.

De plus, analysez votre situation actuelle en détail. Quel est votre budget actuel ? Désirez-vous avoir beaucoup d’espace ou une localisation avantageuse ? Prévoyez-vous avoir des enfants ? Etc…

Une fois que vous aurez dressé votre profil, vous devrez alors regarder sur le marché afin de connaître les prix. Nous avons justement pris le temps d’analyser le marché pour vous afin de vous présenter les prix à la fin de 2017.

  • ✓ Pour une maison unifamiliale sur la Rive-Sud de Montréal, le prix médian était de 304 000$ à la fin de 2017. Le délai de vente était de 74 jours.
  • ✓ Pour un condo sur la Rive-Sud de Montréal, le prix médian était de 207 500$ à la fin de 2017. Le délai de vente était de 121 jours.

Comme vous pouvez le voir, il y a une bonne différence de prix entre une maison et un condo sur la Rive-Sud. Si vous voulez une option entre les deux, vous pourriez toujours vous tourner vers un JUMELÉ ou encore une MAISON DE VILLE, qui sont des alternatives parfois plus abordables, et un peu différentes.

Vous pouvez également comparer toutes les statistiques du marché immobilier de la Rive-Sud de Montréal afin d’avoir un portrait global et plus complet !

Et vous, quel type de propriété VOUS convient ?

 

Vous voulez acheter votre première maison ? Pourquoi ne pas profiter du RAP ?

Vous êtes un jeune acheteur et vous vous demandez s’il existe une façon plus avantageuse pour vous d’acheter votre première propriété ? C’est bel et bien le cas ! Pour ceux qui ne le savent pas encore, le régime d’accès à la propriété (RAP) est un programme gouvernemental visant à favoriser l’accès à la propriété. Comment ça fonctionne ? C’est simple, vous pouvez simplement retirer l’argent de vos REER sans être imposé ! Pourquoi est-ce avantageux ? Prenons un exemple !

Vous avez cotisé 20 000$ dans votre REER depuis les 5 dernières années. Si on considère que vous avez eu droit à un retour de 37% d’impôt, cela veut dire que vous avez récupéré 7 400$. En retirant votre 20 000$ pour le mettre en mise de fonds sur votre propriété, vous n’avez pas à rembourser l’impôt (ce que vous devriez faire normalement). Ainsi, vous pouvez conserver le 7 400$ d’avantage, ce qui n’est pas négligeable. Vous devrez cependant rembourser l’argent que vous avez retiré de vos REER lors du RAP sur une période de 15 ans maximum.

De plus, le maximum que vous pouvez utiliser lors du RAP est de 25 000$ par personne, donc de 50 000$ si vous êtes un couple. C’est un assez gros montant qui peut vous donner droit à un avantage financier assez intéressant. Certaines personnes, qui investissent leur REER dans un fonds FTQ donnant droit à un plus gros remboursement, peuvent parfois bénéficier d’un avantage financier de l’ordre de 12 000-15 000$, voire plus lorsqu’ils utilisent le RAP. Mettons que c’est une option à bien évaluer lorsqu’on veut acheter sa première maison !

Encore trop de premiers acheteurs ignorent l’existence de ce programme ou sous-estiment son potentiel. Ils passent ainsi à côté de milliers de dollars d’économies, qui pourraient leur permettre de devenir propriétaire plus rapidement avec d’avoir un meilleur coussin financier.

 

LISTE DES MEILLEURS COURTIERS SUR LA RIVE-SUD (MONTRÉAL)

La Rive-Sud de Montréal est un marché immobilier particulièrement actif. Nouvelles constructions, maisons à vendre, acheteurs, vendeurs… tout s’effectue à vitesse grand V. La population grandit, les besoins évoluent… Toutes les raisons sont bonnes pour s’y installer ou quitter cette région. Pour s’y retrouver, l’expertise un agent immobilier sur la Rive-Sud (Montréal) est un atout judicieux.

 

Courtiers immobiliers à Longueuil, La Prairie, Brossard, Varennes…

 

Rive-Sud (Montréal)

La rive-sud de Montréal est un marché immobilier particulièrement actif. Nouvelles constructions, maisons à vendre, acheteurs, vendeurs… tout s’effectue à vitesse grand V. La population grandit, les besoins évoluent… Toutes les raisons sont bonnes pour s’y installer ou quitter cette région. Pour s’y retrouver, l’expertise un agent immobilier sur la Rive-Sud (Montréal) est un atout judicieux.

Courtiers immobiliers à Longueuil, La Prairie, Brossard, Varennes…
 Agent immobilier Alain Carrière
 Agent immobilier Alain Laverdière
 Agent immobilier André Pilon
 Agente immobilière Annie Léveillée
 Agente immobilière Christine Coutu
 Agent immobilier Dominique Murphy
 Agent immobilier Francis Bédard-Pétrin
 Agente immobilière Gabrielle Alicot
 Agente immobilière Gabrielle Fontaine
 Agent immobilier Gaétan Cyr
 Agente immobilière Genevieve Mckenzie
 Agent immobilier Gilbert Hamacha
 Agent immobilier Hugues Ross-Shareck
 Agente immobilière Isabelle Quenneville
 Agent immobilier Jean-Philippe Arel
 Agent immobilier Jonathan Lehoux
 Agente immobilière Karine Jean Paul
 Agente immobilière Marie Serré
 Agente immobilière Mélinda Ricard
 Agente immobilière Patricia Labbée
 Agent immobilier Patrick Dufour
 Agente immobilière Priscilla Béchard
 Agent immobilier Raphael Rioux
 Agent immobilier Stéphane Burelle
 Agent immobilier Stéphane Delage
 Agente immobilière Stéphanie Paul
 Agente immobilière Stéphanie Tardif
 Agent immobilier Sylvain Rodrigue
 Agent immobilier Wassim Labateya

Dernière mise à jour le 13 novembre 2017

Liste des principales agences immobilières sur la Rive-Sud de Montréal

Si vous êtes de ceux qui préfèrent faire tout le travail par eux même, vous voudrez alors trouver les coordonnées des principales agences immobilières sur la Rive-Sud de Montréal.

 

Principales agences immobilières sur la Rive-Sud de Montréal

Royal Lepage Champlain: Bernard Chan
9120 Boulevard Leduc #210, QC J4Y 0L3
Tél. : (450) 672-6450
Brossard
RE/MAX Signature
130 Boul de Mortagne, Bur. 200, QC J4B 5M7
Tél. : (450) 449-4411
Boucherville
Zone, Agence Immobilière
1290 Boul. Roland-Therrien # 201, QC J4J 5H4
Tél. : (450) 679-3011
Longueuil
RE/MAX Platine
Bureau 110, 1850 Av. Panama, QC J4W 3C6
Tél. : (450) 466-6000
Brossard
RE/MAX Imagine
1660 Chemin du Tremblay, QC J4N 1E1
Tél. : (450) 651-4000
Longueuil
RE/MAX Évolution
1050 Boul du Séminaire N, #302, QC, J3A 1R7
Tél. : (450) 349-5868
Jean-sur-Richelieu
Groupe Sutton
825 Rue Saint-Laurent Ouest, J4K 2V1
Tél. : (450) 651-4045
Longueuil
Groupe Garcia & Lapierre – Agence immo.
2398 Boul. Marie-Victorin #202, J4G 1B6
Tél. : (450) 286-4666
Longueuil
Remax
1660 Chemin du Tremblay, J4N 1E1
Tél. : (450) 651-4000
Longueuil

 

Si vous constatez finalement que ce sera trop de travail de contacter une par une les agences afin d’obtenir leurs recommandations des meilleurs agents immobiliers, vous pourriez simplement utiliser le comparateur de Soumissions Courtiers afin d’économiser du temps et pour être sûr d’avoir l’offre la plus avantageuse. Quelques minutes et le tour est joué !

Qu’attendez-vous pour réaliser votre projet avec l’aide de l’un des meilleurs professionnels en immobilier sur la Rive-Sud de Montréal !

 

Foire aux questions à propos de Longueuil et de la Rive-Sud de Montréal (FAQ)

Nous vous présentons ici quelques-unes des questions les plus populaires à propos de Longueuil et de la Rive-Sud de Montréal en général. Les principales statistiques présentées ici proviennent de la base de données de Centris.

 

Quel est le prix médian d’une maison à Longueuil ?

Le prix médian d’une maison à Longueuil est d’environ 305 000$.

 

Quel est le prix médian d’un condo à Longueuil ?

Le prix médian d’un condo à Longueuil est de 208 000$

 

Quelle est la population de la Rive-Sud de Montréal ?

Le nombre d’habitants sur la Rive-Sud de Montréal en 2016 était de 792 003 habitants.

 

Quelle est la durée approximative du trajet entre Longueuil et le centre-ville de Montréal ?

Le trajet pour se rendre de Longueuil jusqu’au centre-ville de Montréal est d’environ 20-30 minutes, souvent plus dépendamment du trafic.

 

Est-ce que la qualité de vie à Longueuil est bonne ?

Absolument ! De nombreuses familles décident de quitter la métropole pour aller à Longueuil en raison des espaces verts abondants, des grands espaces et des propriétés plus spacieuses et abordables. Ceux qui veulent avoir un terrain pour que leurs enfants puissent y jouer préféreront cette ville à Montréal.

Ai-je avantage à comparer différents courtiers immobiliers sur la Rive-Sud de Montréal ?

Oui, c’est sûr et certain ! Comme dans tous les domaines, il y a des personnes qui font mieux leur travail que d’autres.

Ce n’est pas différent en immobilier. Si vous voulez avoir le meilleur expert à vos côtés, nous vous conseillons de remplir notre formulaire gratuit et d’utiliser notre comparateur pour comparer les profils de 3 courtiers dans votre secteur !

C’est la façon la plus efficace (et gratuite) de comparer les expertises de plusieurs agents afin de trouver celui qui répond le mieux à vos besoins.

Essayez-le, ça ne coûte rien !

 

Comment trouver les meilleurs courtiers à Longueuil et sur le territoire de la Rive-Sud de Montréal ?

Vous êtes pile au bon endroit pour ça, car cette page est dédiée à vous présenter les meilleurs courtiers de la Rive-Sud de Montréal et à Longueuil.

Un peu plus haut, nous avons regroupé une liste des courtiers immobiliers offrant une qualité de service incroyable et dont les compétences sont supérieures à la moyenne.

Avec eux, vous serez certain d’acheter ou de vendre en toute paix d’esprit.

 

COMPAREZ 3 COURTIERS DE LA RIVE-SUD DE MONTRÉAL EN REMPLISSANT NOTRE FORMULAIRE GRATUIT !

Comparez 3 Courtiers

Remplissez le formulaire ci-dessous et 3 Courtiers IMMOBILIERS vous feront une Proposition. Comparez: Commission, Service & Personnalité

 

Copyright© 2018 Soumissions Courtiers
Membre du réseau de Soumissions Maison