Christine Tremblay Courtier immobilier Remax VRP sur la Rive-Nord de Montréal -

Christine Tremblay Courtier immobilier Remax VRP sur la Rive-Nord de Montréal

Christine Tremblay, agente immobilière sur la Rive-Nord de Montréal (Remax VRP)

Types de propriété Résidentiel, Commercial, Prestige, À revenus, Chalet, Fermette, Commercial, Condo, Terrain, Maison neuve, Reprise de finance.
Secteur MRC de Deux-Montagnes et environs
Stratégies utilisée pour vendre une propriété Photos professionnel, Sites internet, Collection RE/MAX, Revue immobilière, Publipostage, Médias sociaux, Accroches porte, Journaux, Visite libre, Visite caravane et de courtiers, Info lettre, Pancarte, Banque de clients qualifiés, Autres.
Taux de commission sur la vente Variable
Nombre moyen de propriétés en vente par année depuis 5 ans 81
Nombre moyen de transactions par année depuis 5 ans 83
Travaille avec Vendeur et/ou acheteur
Programme Tranquili-T de RE/MAX Courtier participant
Sans frais pour le client
Distinctions Clubs RE/MAX 100% – 2008
100% OR – 2009, 2010, 2011
PRESTIGE – 2012, 2013, 2014
PLATINE – 2015, 2016
TEMPLE de la RENOMMÉE depuis 2013
Sites internet et médias sociaux Site du courtier, Sites externes
Page professionnel Facebook
Clients satisfaits depuis Plus de 15 ans

Tous ceux qui ont eu la chance de côtoyer Christine Tremblay vous diront : c’est le dynamisme incarné! Véritable passionnée de sport et de plein-air depuis sa tendre enfance, elle s’est naturellement tournée vers l’immobilier en 2002 pour lui permettre de donner libre cours à sa passion de guide de montagne. Sa feuille de parcours est des plus inspirantes. En effet, elle a gravi les sommets surplombant plusieurs continents, entre autres, elle a escaladé l’Aconcagua, le Kilimandjaro cinq fois et dominé le Machu Pichu douze fois déjà!

Elle possédait déjà auparavant 17 ans d’expérience en service à la clientèle, soit 14 ans dans le Sud et 3 ans sur les routes du Québec. Le domaine de l’immobilier lui permet d’évoluer professionnellement en matière de service à la clientèle tout en lui offrant la possibilité de gérer ses horaires.

Son énergie inépuisable combinée à son écoute de la clientèle, l’a rapidement propulsée parmi les trois courtiers les plus performants au chapitre du nombre de transactions chez RE/MAX V.R.P. Son secteur de prédilection est la MRC de Deux-Montagnes et ses clients résident principalement dans les municipalités de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Pointe-Calumet et Saint-Joseph-du-Lac.