Est-ce encore une bonne idée d’acheter un immeuble à revenus en 2022 ? -

VOUS VENDEZ OU ACHETEZ UN IMMEUBLE À REVENUS?
Comparez 3 Stratégies des Meilleurs Agents Immobiliers de Votre Région via un Simple Formulaire Web!

Comparez 3 Agents Immobiliers

Remplissez le formulaire ci-dessous et 3 Courtiers IMMOBILIERS vous feront une Proposition. Comparez: Commission, Service & Personnalité

+250

Courtiers Partenaires

Est-ce encore une bonne idée d’acheter un immeuble à revenus en 2022 ?

6 December 2021,
 0

*Mise à jour le 13 décembre 2021.

L’immobilier a été l’un des véhicules d’investissement les plus rentables des dernières décennies. C’est d’ailleurs grâce à l’immobilier que beaucoup d’investisseurs ont fait leur fortune. Mais avec les récents changements sur le marché, est-ce toujours autant une bonne idée d’acheter un immeuble à revenus en 2022 ?

La croissance des prix des maisons semble au ralenti, le nombre de ventes augmente et il semble que les immeubles à revenus rentables soient de plus en plus difficiles à trouver. Peut-on encore dire qu’investir dans l’immobilier multilogement au Québec est encore une bonne idée ?

Pour répondre à cette question, il faut évaluer les changements et les indicateurs à surveiller en 2022. Faisons donc un tour d’horizon des principaux changements qui affecteront le marché, et comment ce dernier devrait se comporter au cours de la nouvelle année.

investir immobilier 2020

 

Investir dans l’achat d’un immeuble à revenus au Québec en 2022


Investir en immobilier a été prouvé comme étant l’une des meilleures façons d’accroître son capital, sa valeur nette de faire du profit. Au fil des dernières décennies, des millions d’investisseurs ont fait fortune en investissant dans le « mortier et la brique » comme on dit.

Lorsqu’on parle d’investir dans l’achat d’un immeuble à revenus, cela consiste essentiellement à adopter une stratégie de détention à long terme. Cela veut donc dire que vous allez acheter un immeuble comportant plusieurs logements, et vous allez louer ces logements à des locataires, ce qui vous rapportera des revenus sous forme de loyer.

Ces loyers serviront à payer les dépenses relatives à l’immeuble, le paiement hypothécaire mensuel, et rapporteront parfois un surplus.

Un immeuble à revenus peut être sous forme de PLEX, soit un petit immeuble de 2-5 logements (Duplex, Triplex, Quadruplex…) ou encore sous forme de gros immeuble à appartements, comprenant de 6-30 logements, voire plus.

En 2022, vous pouvez investir autant dans les PLEX que dans les gros immeubles. Dans cet article, nous allons vous expliquer les différences qui existent entre chaque type d’investissement, ce qu’il faut surveiller, la rentabilité de différentes stratégies, et plus encore !

Investir en immobilier dans l’achat d’un immeuble à revenus se résume donc à acquérir une propriété avec des logements, à louer ceux-ci et à générer un rendement par la capitalisation de l’immeuble, la génération d’un cashflow et par la prévision d’une plus-value ! Nous vous expliquons comment calculer le rendement sur un investissement immobilier en 2022 au Québec un peu plus bas.

 

Pourquoi est-il intéressant d’investir en immobilier et pourquoi la majorité des investisseurs fortunés le font ?

Pourquoi est-ce que l’investissement immobilier est autant populaire ces jours-ci, et qu’est-ce qui fait en sorte que la majorité des investisseurs utilisent cette stratégie pour accroître leur valeur nette ?

En fait, l’immobilier est l’une des plus vieilles formes d’investissement au monde. Ce n’est que depuis environ quelques siècles que l’investissement immobilier moderne a vu le jour, mais les gens les plus riches de chaque époque, et ce jusqu’à l’antiquité, étaient les propriétaires de terres et de biens immobiliers.

Encore aujourd’hui, peu importe où vous regardez lorsque vous sortez de chez vous, vous allez voir de l’immobilier. Chaque terrain, immeuble, école, maison, condo, tour commerciale, etc., appartient à un investisseur ou à une entité. Chaque bien immobilier peut servir à générer des revenus, et a une certaine valeur.

Les investisseurs savent que tout le monde aura toujours besoin de se loger, et que la demande globale pour les biens immobiliers devraient toujours aller en augmentant, du moins en règle générale.

L’investissement immobilier est donc intéressant, car même si le risque est élevé en raison des capitaux importants en jeu, les marchés immobiliers sont généralement plus stables que les marchés financiers.

L’immobilier a également le potentiel d’amener un rendement extrêmement intéressant, et vous allez générer un profit avec l’argent des autres, soit avec les loyers versés par vos locataires.

Ce n’est pas pour rien que 90% des investisseurs détiennent de l’immobilier dans leur portefeuille d’investissement.

investir 2020 immobilier

 

La demande de logements sera bonne en 2022 dans les grandes villes du Québec

L’emploi n’a jamais été aussi bon au Québec ! En effet, selon les dernières données de Statistiques Canada, le taux de chômage au Québec est de 5,4%, le taux le plus bas jamais enregistré (1976 étant la première année d’enregistrement).

Le taux de chômage très bas coïncide également avec une belle création d’emploi dans les principales grandes villes du Québec, notamment à Montréal et Québec. De bons emplois et un bas taux de chômage sont donc bon signe pour la demande de logement partout à travers le Québec.

La demande de logement positive devrait avoir comme impact de réduire les taux d’inoccupation dans les immeubles à logement. Une telle baisse contribuera à augmenter la rentabilité des parcs immobiliers, et du même coup, la rentabilité des investissements faits en immobilier.

acheter-immeuble-a-revenus-en-2018-bonne-idee-ou-non

 

Acheter un petit PLEX ou un gros immeuble à revenus ?

Voilà un concept TRÈS IMPORTANT à comprendre. En 2022, plus vous achèterez un immeuble à revenus avec peu de logements, plus le prix par porte sera élevé. Par exemple, le prix par porte pour un Duplex sera supérieur à celui d’un Triplex. En quoi est-ce important ?

Prenons un exemple : vous avez le choix entre un Duplex à 300 000$ ou un Triplex à 400 000$. À conditions et caractéristiques égales, le prix par porte est alors de 150 000$/porte pour le Duplex, et 133 333$/porte pour le Duplex. Cela veut donc dire que votre profit sera supérieur si vous achetez un Triplex qu’un Duplex.

Si vous en avez les moyens, il faut donc retenir qu’il sera plus avantageux d’acheter un immeuble à revenus avec plus de logements. C’est un principe de base en immobilier et qui pourrait vous permettre d’acheter un immeuble plus rentable.

Pour ceux qui se posaient donc la question, vaut mieux ne pas acheter un Duplex en 2022, et se tourner au minimum vers un Triplex, voire plus si on en a les moyens.

immeuble-a-revenus

 

Une très faible croissance des prix à prévoir !

Après une décennie de croissance élevée des prix, 2022 s’annonce pour être une année de stabilité où les prix devraient stagner, voire augmenter légèrement.

Il n’y a pas de grosses croissances à prévoir. Pour un acheteur, ce peut être une belle opportunité, car avec un marché stable et non volatil, les prix sont souvent plus faciles à évaluer et vous serez plus certain de payer le juste prix. Avec un marché en forte croissance, l’augmentation constante des prix va en faveur des vendeurs. Dans un marché stable, c’est l’inverse qui peut se produire.

Avec le bon courtier immobilier, il pourrait être avantageux pour vous de vous lancer à la recherche d’un immeuble à revenus en 2022.

 

Une augmentation des taux hypothécaires à prévoir en 2022

Les taux des prêts hypothécaires sont extrêmement bas depuis maintenant près de 10 ans. À quoi peut-on s’attendre en 2022 ? Eh bien, il faut s’attendre à ce que les taux augmentent encore légèrement possiblement. Cependant, il n’y a aucune augmentation drastique des taux à prévoir, et ce pour plusieurs raisons.

L’une des principales est le taux d’endettement des ménages au Canada. Le taux est tellement élevé qu’une augmentation drastique des taux aurait un impact majeur sur les finances des citoyens. La Banque du Canada semble procéder plutôt par une augmentation évolutive avec de faibles augmentations. En 2022, malgré une attente de hausse de taux, rien ne laisse présager que le marché des immeubles à revenus en sera grandement affecté.

Y a-t-il d’autres changements à prévoir au niveau des prêts hypothécaires en 2022 ? La réponse est oui.

investir-multilogement-au-quebec

 

Un test de crise maintenant applicable à tous les acheteurs

À l’automne 2016, tous les prêts hypothécaires devant être assurés par la SCHL, soit ceux avec une mise de fonds inférieur à 20%, devaient désormais passer un test de crise. Ce test consistait en fait à calculer les ratios d’ABD et d’ATD d’un acheteur en utilisant un taux d’intérêt de qualification plus élevé que le taux normal. Cela faisait normalement en sorte que l’accès à la propriété était plus difficile.

Eh bien, à compter du 1er janvier 2018, TOUS les prêts hypothécaires devront subir un test de crise, même ceux dont la mise de fonds excédent 20%. Cela devrait avoir pour effet de restreindre le nombre d’acheteurs, surtout dans le multilogement où les mises de fonds habituelles sont justement souvent supérieures à 20%.

 

10 sites internet à utiliser en 2022 pour louer rapidement ses logements

Investir en immobilier en 2022 est non seulement une bonne idée, c’est désormais plus facile que jamais de faire voir ses logements par une grande quantité de locataires potentiels. Grâce à internet, il est désormais possible d’obtenir une grande visibilité à faible coût.

Pour vous donner une idée des principaux sites utilisés par les propriétaires d’immeubles à logements en 2022, voici un TOP 10 des meilleures plateformes de location en ligne :

  1. Kijiji
  2. Duproprio
  3. Facebook
  4. Kangalou
  5. LesPAC
  6. Bons Locataires
  7. Instagram
  8. AppartMap
  9. Centris
  10. Clic Appart

Ces 10 sites web pour la location de logements sont très populaires et permettent désormais aux propriétaires de faire voir leurs logements par des milliers de visiteurs avec encore moins d’effort qu’auparavant. En 2022, c’est donc plus facile que jamais de faire la mise en marché de ses logements.

 

Investir dans un quartier étudiant en 2022, une bonne ou une mauvaise idée ?

En 2022, l’investissement immobilier est désormais plus accessible et de nombreux investisseurs ne jurent que par un type de clientèle : les étudiants. Vraiment ? Oui, vraiment.

Investir dans les quartiers étudiants près des universités et cégeps est désormais une stratégie d’investissement très populaire auprès des investisseurs immobiliers. Pourquoi ?

Parce que les quartiers étudiants offrent une foule d’avantages, dont le fait qu’ils garantissent des revenus stables, une forte demande chaque année pour vos logements, une localisation de choix, de faibles taux d’inoccupation et même une bonne rentabilité !

Les étudiants sont moins difficiles à gérer que bien des gens pensent, et leurs parents peuvent même servir de caution dans certains cas.

Investir en immobilier dans les secteurs près des écoles d’enseignement supérieur en 2022 est définitivement une bonne idée !

Vous pouvez d’ailleurs magasiner les PLEX dans ces secteurs avec des courtiers immobiliers afin d’avoir des informations précieuses qui vous permettront de bien cibler les meilleurs immeubles à revenus.

investir-quartier-etudiant-immobilier.

 

Immeuble à revenus et cannabis : voici comment vous assurer d’avoir des immeubles sans fumée !

En 2022, l’une des principales préoccupations des propriétaires de logements et des investisseurs est la légalisation du cannabis et le problème que cela peut poser dans leurs logements.

Est-ce une bonne idée d’investir en immobilier alors que les locataires peuvent désormais fumer du cannabis à domicile ?

La réponse est qu’il est possible d’empêcher vos locataires de fumer dans vos appartements.

Si vous avez de nouveaux locataires, vous n’avez qu’à inclure dans votre bail une clause qui indique clairement l’interdiction de fumer dans vos logements, comme il est possible de le faire avec le tabac.

Pour les baux en cours, il faut envoyer un avis de modification de bail à vos locataires.

Interdire le cannabis dans ses logements en 2022 n’est pas si compliqué, et ça ne devrait pas être une raison de craindre d’investir.

cannabis-marijuana-logement-immobilier-quebec

 

Comment calculer le rendement d’un immeuble à revenus au Québec ?

En 2022, comment les investisseurs font-ils pour calculer le rendement d’un immeuble à revenus ? C’est une excellente question !

Évidemment, de plus en plus d’investisseurs utilisent des calculateurs ultras sophistiqués lorsqu’ils désirent analyser le potentiel de rendement d’un PLEX au Québec. La finance immobilière, c’est à la mode !

Néanmoins, le rendement d’un investissement immobilier en 2022 peut se résumer essentiellement à 4 sources de rendements bien simples:

L’équité à l’achat : c’est le profit réalisé à l’achat, soit la différence entre le prix que vous payez et la valeur réelle de l’immeuble.

Le cashflow annuel : c’est la différence entre les revenus d’un immeuble et ses dépenses. C’est le profit à chaque année qui est généré par les loyers que vous tirez de votre PLEX.

La capitalisation : c’est le remboursement de capital sur votre hypothèque. Chaque mois, les loyers servent à payer une partie de capital sur votre hypothèque, ce qui réduit votre dette et contribue à augmenter l’équité que vous détenez sur votre immeuble à revenus.

La plus-value : c’est la croissance du prix ou de la valeur de votre immeuble à revenus dans le temps. Dépendamment des conditions du marché, la valeur de votre immeuble peut augmenter ou diminuer. Si elle augmente, vous vous enrichissez puisque vous obtiendrez un meilleur prix et un plus gros profit à la revente.

Il est important, voire primordial, de savoir calculer les 4 sources de rendement avant d’investir en immobilier en 2022.

 

Les frais et dépenses à prévoir lors de l’achat d’un immeuble à revenus au Québec

Ce qui démarque l’immobilier des autres types d’investissement, c’est l’importance des frais d’achat pour acquérir l’immeuble. En effet, l’achat d’un immeuble à revenus au Québec implique que vous sortiez une somme importante d’argent de vos poches. Il faut notamment que vous ayez en partant une mise de fonds suffisante, qui est de 20% ou de 10% si vous êtes propriétaire-occupant. Avec un immeuble de 300 000$ avec 20% de mise de fonds, cela représente 60 000$. Cela ne tient pas compte des autres dépenses, lesquelles peuvent totaliser plus de 10 000$ également. Voici une liste des principales dépenses à prévoir :

  • Mise de fonds
  • Prime d’assurance SCHL (si moins de 20%)
  • Frais d’évaluation
  • Inspection préachat
  • Frais de notaire
  • Assurance titres
  • Taxe de bienvenue
  • Frais d’inscription au registre foncier
  • Rénovations et réparations
  • Rapports d’expertise

Comme vous pouvez le constater, il y a de nombreux frais qu’il ne faut pas oublier lorsqu’on désire acquérir un immeuble à revenus. Vous devriez toujours parler avec un courtier immobilier spécialisé en investissement immobilier lorsque vous planifiez l’achat d’un PLEX ou d’un immeuble à revenus. Ce dernier pourra vous aider à dresser la liste de tous les frais, à calculer le montant nécessaire à votre investissement, et à calculer la rentabilité potentielle de votre future acquisition.

frais achat plex

 

Les meilleurs investisseurs immobiliers suivent des formations en 2022 – Top 3 formations

Investir en immobilier au Québec en 2022 est définitivement encore une excellente idée et l’une des meilleures façons de faire accroître son capital. Néanmoins, quelque chose a changé au cours des dernières années.

En effet, les investisseurs en 2022 sont de mieux en mieux formés et investissent également dans leur éducation afin de détenir de solides bases en investissement immobilier avant de se lancer.

Évidemment, ce n’est pas obligatoire, mais investir quelques centaines de dollars en formations pour être en mesure de mieux cerner les meilleures opportunités d’investissement, ça vaut la peine !

Voici d’ailleurs les 3 entreprises offrants des formations intéressantes au Québec en 2022 :

  • Le Collège MREX
  • Immofacile
  • Le Club d’investisseurs immobiliers du Québec

Ces formations en immobiliers privées peuvent vous donner de solides bases ou renforcer certaines de vos connaissances en immobilier.

3-formations-immobilier-au-quebec

 

Acheter un PLEX sur l’île de Montréal : un projet plus complexe qu’il n’y parait !

Acheter un PLEX dans la plupart des villes du Québec, c’est un projet qui demande des efforts, certes, mais qui est encore très réalisable !

À Montréal, le marché des PLEX et des immeubles à revenus est devenu complètement déchainé, et si vous voulez réussir à mettre la main sur un immeuble rentable, vous aurez besoin de l’aide d’un expert !

Vous ne nous croyez pas ? Essayez-le et tentez votre chance en solo !

Il y a tellement d’investisseurs immobiliers à Montréal en 2022 que seuls les courtiers immobiliers sont assez rapides et efficaces pour réussir à trouver les meilleurs immeubles en vente sur l’île.

Pourquoi ? Car ils ont des accès exclusifs et des connaissances qui leur permettent de dénicher les meilleurs « deals » sur le marché rapidement.

Investir en immobilier à Montréal est encore une bonne idée et est très rentable en 2022, mais la compétition est forte et vous aurez besoin d’un courtier immobilier afin de mettre la main sur un immeuble qui répond à vos critères et qui offre une bonne rentabilité. Heureusement, les services d’un courtier sont gratuits pour les acheteurs !

acheter-plex-montreal-2019.

 

Peut-on encore faire un bon rendement en achetant un immeuble à revenus au Québec ?

Lorsqu’on a un bon montant d’argent de côté, il est tout à fait légitime de se demander quel investissement peut nous permettre de réaliser le meilleur rendement.

En 2022, le prix des immeubles à revenus devrait être assez bon pour offrir une bonne rentabilité. On ne peut pas vraiment compter sur une estimation de plus-value à court terme cependant, mais normalement avec seulement le cashflow et la capitalisation, les rendements moyens d’un investissement devraient surpasser tous les produits financiers sécuritaires sur le marché.

Le marché n’est pas présentement à son meilleur pour offrir un gros potentiel de rendement, compte tenu de sa stabilité, mais cela pourrait changer au cours des prochaines années si le marché recommence à être en croissance. 2022 reste néanmoins une bonne année pour acheter !

Découvrez quel rendement potentiel vous pourriez obtenir en investissant dans un immeuble à revenus en 2022.

 

Les conditions sont favorables pour acheter un immeuble à revenus en 2022 !

Sommes toutes, les conditions sont favorables en 2022 pour l’achat d’un immeuble à revenus. Malgré la stagnation du marché, il reste qu’investir en immobilier multilogement demeure une excellente décision.

Dans une perspective à long terme, les données historiques disent qu’investir en immobilier permet d’obtenir un excellent rendement.

Malgré le resserrement des conditions hypothécaires, rien n’indique qu’il serait une mauvaise idée se lancer dans l’achat d’un immeuble à revenus en 2022.

Préparez-vous et mettez-vous à la recherche des meilleurs immeubles à revenus. Mais si vous voulez être sûr de trouver les meilleurs « deals » en plus d’économiser du temps, nous vous conseillons de faire équipe avec un courtier immobilier.

Il pourra non seulement vous aider à mieux comprendre le marché immobilier, mais il pourra véritablement vous permettre d’économiser de l’argent. Mais comment faire pour trouver les courtiers les plus qualifiés pour vous aider dans vos démarches ? Nous avons la solution !

acheter-immeuble-a-revenus

 

Assurance vie pour immeubles à revenus au Québec en 2022 – Obtenez une soumission pour votre immeuble

Si vous êtes un investisseur aguerri qui n’en est pas à son premier investissement, vous comprenez certainement l’importance que joue l’assurance vie lorsqu’on achète des immeubles à revenus !

En effet, lorsqu’on investit en immobilier, il n’est pas rare que les prêteurs exigent que l’on assure son prêt à l’aide d’une assurance vie. Cela veut dire qu’en cas de décès, votre bénéficiaire va recevoir un montant d’argent, et pourra rembourser le solde de votre hypothèque.

Parfois, cette assurance vie est obligatoire pour que vous soyez en mesure d’obtenir votre prêt, et dans d’autres cas, elle est facultative.

L’assurance vie pour immeuble à revenus peut être très utile dans deux situations en particulier.

La première est que, lorsque vous décédez, votre immeuble va être légué à votre héritier désigné, et il se peut que ce dernier n’ait pas les moyens de s’en occuper. Il voudra alors peut-être rembourser l’hypothèque pour éviter que l’immeuble ne devienne déficitaire. Vous pouvez alors prendre un montant d’assurance vie pour aider celui-ci.

Il se peut également que votre immeuble à revenus ait pris de la valeur au fil des années, et qu’il existe un gain en capital latent. À votre décès, vous êtes réputés avoir vendu tous vos biens. Lors du transfert de votre immeuble, il y aura possiblement un gain en capital imposable et un impôt à payer. Votre succession devra payer ce montant, à moins que vous ayez prévu un montant d’assurance vie pour payer la facture.

Comme vous pouvez le voir, il y a plusieurs situations où l’assurance vie peut être très importante pour l’achat d’un immeuble à revenus.

 

MAGASINEZ VOTRE ASSURANCE VIE POUR IMMEUBLE À REVENUS ET COMPAREZ LES OFFRES DE + 20 ASSUREURS !

assurance vie investissement immobilier

 

Calendrier (dates) de hausses possibles de taux hypothécaire en 2022 au Canada

Si vous investissez dans l’achat d’un immeuble à revenus en 2022 au Québec, vous allez certainement vouloir suivre l’évolutions des taux hypothécaires, car ces derniers affectent directement les paiements hypothécaires, et du coup, la rentabilité de votre immeuble.

La Banque du Canada a affiché son calendrier où l’on peut voir les dates en 2022 où elle pourra possiblement modifier les taux hypothécaires. Les dates sont les suivantes :

  • le mercredi 22 janvier
  • le mercredi 4 mars
  • le mercredi 15 avril
  • le mercredi 3 juin
  • le mercredi 15 juillet
  • le mercredi 9 septembre
  • le mercredi 28 octobre
  • le mercredi 9 décembre

À ces dates, la Banque du Canada pourra augmenter ou diminuer son taux directeur, ce qui affectera ensuite les taux hypothécaires sur le marché. Si vous avez une hypothèque à taux variable pour votre immeuble à revenus, vous verrez la différence immédiatement sur votre paiement. Si vous avez une hypothèque à taux fixe, ce sera au moment de votre renouvellement.

Actuellement, les taux hypothécaires sont encore très bas, et cela est positif pour les investisseurs sur le marché.

calendrier 2020 taux

 

12 avantages d’investir dans un immeuble à revenus en passant par un courtier immobilier en 2022

Investir en immobilier peut être stressant. Après tout, on jongle avec des centaines de milliers de dollars, et la moindre erreur peut être très coûteuse. C’est pourquoi il existe des courtiers immobiliers qui se spécialisent en investissement immobilier. Ces derniers, fort de leur expérience, aident et accompagnent GRATUITEMENT les acheteurs et investisseurs dans l’acquisition de nouveaux immeubles. Voici d’ailleurs 12 avantages concrets d’investir dans un immeuble à revenus en 2022 en passant par un agent immobilier :

  1. Le courtier magasine pour vous les bons immeubles selon vos critères et a accès à des propriétés exclusives
  2. Il vous fait sauver un temps fou durant toutes les étapes du processus d’achat
  3. Il peut réaliser une analyse de rentabilité avec vous pour établir le potentiel financier d’un immeuble
  4. Il sait comment évaluer la juste valeur marchande d’un immeuble pour vous faire payer le bon prix
  5. Le courtier est observateur et saura repérer les problèmes potentiels, et posera les bonnes questions
  6. Il est un expert de la négociation et il sera en mesure d’utiliser la visite de l’immeuble et ses analyses pour baisser le prix
  7. Il connait le marché immobilier local, peut vous donner des informations précieuses, et plus encore
  8. Le courtier vous guide et vous accompagne à travers chaque étape, jusqu’à la signature chez le notaire
  9. Il s’occupera de tous les documents et aspects juridiques de la vente
  10. Il peut vous référer à d’autres professionnels selon vos besoins (notaire, fiscaliste, évaluateur, etc.)
  11. Les services d’un courtier pour un acheteur sont gratuits
  12. La transaction via un courtier est protégée par la Loi sur le courtage

courtier immobilier 2020

 

Comment trouver les meilleurs immeubles à revenus au Québec en 2022 ?


Pour trouver les meilleurs immeubles à revenus au Québec, il vous faut les meilleurs courtiers ! Pour trouver les meilleurs courtiers, cela peut normalement vous prendre des heures et des heures à chercher sur internet, à téléphoner, à laisser des messages, etc. Pour économiser du temps et de l’argent, Soumissions Courtiers vous propose d’utiliser son formulaire en ligne !

Tout ce que vous avez à faire, c’est de remplir en quelques clics notre formulaire pour recevoir plusieurs offres de courtiers immobiliers dans votre région. Vous pourrez ensuite comparer leurs stratégies, profils, offres, etc., en quelques minutes pour trouver celui qui vous convient.

Notre service est tout à fait gratuit et sans engagement !

Notre réseau de courtiers partenaires est trié sur le volet, constamment évalué et la compétition qui s’installe entre nos courtiers vous garantit que vous bénéficierez de la meilleure offre.

Grâce aux services d’un courtier, acheter votre immeuble à revenus en 2022 sera plus simple que jamais. En plus, les courtiers vous aideront gratuitement, puisque ce sont les vendeurs qui paient via leur commission. Il n’y a que des avantages à acheter avec un courtier !

Remplissez notre formulaire pour faire le premier pas dans la bonne direction, et pour vous mettre à la recherche du bon courtier, lequel vous aidera à trouver les meilleurs immeubles à revenus à vendre au Québec ! Bon succès ! 😉

investir-immobilier-quebec-2019-avec-courtier

Comparez 3 Courtiers

Remplissez le formulaire ci-dessous et 3 Courtiers IMMOBILIERS vous feront une Proposition. Comparez: Commission, Service & Personnalité