Les maisons se vendent de plus en plus cher partout au Québec: empochez GROS pendant que c'est le temps ! -
Comparez 3 Courtiers Immobiliers. Trouvez Votre Courtier en 2mins +250 Courtiers Immobiliers Partenaires partout au Québec
  • Merci pour l’excellent service qui nous permet d’entrer en contact avec de bons courtiers.
    On a parlé avec avec 2 d’entre eux et ils semblent compétents. On va faire notre choix sous peu.
    En espérant avoir plus de chance qu’avec DuProprio !

    M. Cloutier
    5 star
  • Très utile de pouvoir comparer les courtiers et de voir leur approche. Cela nous a permis
    de choisir le courtier qui nous semblait le plus compétent pour vendre notre condo et notre
    choix s’est avéré le bon. On a vendu vite et bien !

    P. Vallières
    5 star
  • Très bon service en ligne. Rapide, simple et efficace. J’ai aimé parler avec les courtiers et voir
    leur idée et leurs stratégies pour vendre. Ils semblaient ouverts à négocier
    un peu leur commission donc j’y réfléchis.

    S. Lalonde
    5 star

Les maisons se vendent de plus en plus cher partout au Québec: empochez GROS pendant que c'est le temps !

18 janvier 2021,
 Off

Vous avez vu aux nouvelles dernièrement que les prix des maisons explosaient partout au Québec ? Votre beau frère a vendu son condo 50 000$ à profit il y a quelques semaines et vous êtes jaloux depuis ce temps-là ? On vous comprend !

Le marché immobilier du Québec est actuellement en pleine explosion, du jamais vu depuis longtemps ! Des histoires de vente à gros profit, on est loin d’avoir fini d’en entendre !

Mais ce qui est fantastique, c’est que ce n’est pas qu’aux autres que ça peut arriver, mais à vous aussi ! Les maisons dans de nombreuses villes se vendent de plus en plus cher, et vous pourriez empocher GROS en vendant votre maison MAINTENANT !

Plusieurs courtiers immobiliers partenaires nous ont fait savoir qu’il manquait actuellement de vendeurs dans plusieurs régions du Québec, et que ceux qui allaient décider de vendre allaient profiter de conditions de vente INCROYABLES ! Est-ce que ce sera vous ?

maisons prix augmentation

 

 

Une vague immobilière historique frappe actuellement le Québec : VENDEURS, c’est le temps d’en profiter !

Augmentation de 50% des prix de certaines maisons dans les Laurentides. Croissance de 68% des prix à Montmagny. Hausse de 20% en régions. Rien de semble vouloir stopper la hausse des prix !

Une vague immobilière qui va passer à l’histoire frappe actuellement le Québec tout entier, et c’est au tour des VENDEURS d’en profiter !

La pandémie de Covid-19 a forcé le gouvernement du Canada a baissé son taux directeur au plus bas, soit à 0,25%. Résultat : les banques abaissent leurs taux hypothécaires à des taux extrêmement bas, ce qui fait en sorte que les acheteurs arrivent en masse sur les marchés.

Trop d’acheteurs. Beaucoup trop pour l’offre de maisons à vendre. Le manque de propriété disponible fait en sorte que les prix explosent.

Dans certaines villes, on voit même des surenchères sur plusieurs maisons. Des vendeurs se départissent de leur maison à un prix plus élevé que celui demandé au départ. Dément, pas vrai ? C’est pourtant la réalité.

Si vous songiez à vendre bientôt, vous ne trouverez jamais un meilleur moment qu’AUJOURD’HUI !

marche immobilier hausse prix maison

 

 

Des augmentations de FOU sont survenues dans certaines régions de la province au début de 2021

Les prix varient énormément d’une ville à l’autre, et c’est tout à fait normal. Il en coûte bien moins cher d’acheter une maison à Drummondville qu’à Montréal.

Cependant, plusieurs petites villes et grandes villes ont connu des augmentations fulgurantes au cours des derniers mois.

En consultant la base de données JRL, on note les cas suivants :

  • Montmagny : + 68%
  • Bellechasse : + 13%
  • Drummondville : + 16,8%
  • Trois-Rivières : + 20%
  • MRC Joliette : + 27%

Ces quelques exemples, sur une panoplie de cas, servent seulement à vous montrer l’effet de ce marché historique présentement !

hausse prix maisons quebec

 

 

Pénurie de vendeurs sur le marché : il manque de maisons à vendre au Québec

Pour la première fois depuis longtemps, il manque de vendeurs de maisons et de condos au Québec.

Ben oui ! La demande est tellement forte présentement que les propriétés se vendent très rapidement dans plusieurs villes.

Les courtiers immobiliers sont donc à la recherche de propriétaires qui voudraient passer à l’action et vendre leur propriété À PROFIT !

Peu importe où vous vous trouvez dans la province, un courtier peut évaluer gratuitement pour vous à quel prix vous pourriez vendre votre maison actuellement, quel profit vous réaliseriez, et plus encore !

Normalement, vous devez chercher les courtiers. Actuellement, les courtiers vous cherchent et viennent à vous.

En remplissant le formulaire gratuit sur cette page en moins de 2 minutes, vous recevrez par courriel jusqu’à 3 soumissions de courtiers immobiliers dans votre secteur !

courtier immobilier 2021

 

 

Vendez votre maison à gros prix : le temps d’en profiter, c’est MAINTENANT !

L’année 2021 s’annonce pour être une INCROYABLE année immobilière.

Le marché de feu qui s’était amorcé en 2020 se poursuit, et les acheteurs sont tellement nombreux qu’il faut absolument que de nouveaux vendeurs décident de vendre leur propriété.

C’est le MEILLEUR MOMENT pour vendre votre propriété à PROFIT !

  • Les délais de vente sont courts
  • Les maisons valent plus cher que jamais
  • La quantité d’acheteurs est phénoménale
  • La concurrence est moins importante
  • Le marché est à l’avantage des vendeurs

Si vous ne voulez pas regretter d’être passé à côté du bateau lorsqu’il passait, prenez donc simplement 5 minutes pour parler avec un courtier pour évaluer quel profit vous pourriez obtenir en vendant votre maison en 2021 ? C’est gratuit ! Voici comment faire !

maisons a vendre quebec 2021

 

 

Comparez 3 courtiers immobiliers dans votre ville pour vendre à profit en 2021 !


Remplissez notre formulaire gratuit et sans engagement afin de recevoir jusqu’à 3 offres de courtiers immobiliers travaillant dans votre secteur !

Comparez-les, et choisissez celui que vous préférez. Communiquez ensuite avec lui pour faire évaluer la rentabilité de votre projet de vente.

Le courtier partenaire que vous aurez choisi évaluera gratuitement le prix de vente maximal de votre maison ou condo, et vous dira quelles stratégies il utiliserait pour faire de votre transaction un succès !

Si son analyse vous permet de vous rendre compte que ce serait ultra rentable de vendre, vous n’aurez qu’à aller de l’avant !

Si vous changez d’idée, vous n’avez pas l’obligation de continuer !

C’est que du « gagnant-gagnant » ! Alors profitez-en, et surfez la vague immobilière qui s’abat sur le Québec actuellement pour vendre à profit pour l’année 2021 !

meilleur courtier immobilier 2021