Si vous êtes un premier acheteur, vous dormez probablement sur des milliers de dollars !
En effet, il existe un secret bien simple qui pourrait vous permettre d’obtenir jusqu’à 20 000$ du gouvernement. Oui, 20 000$ !
On va se le dire, c’est beaucoup d’argent !
Ce secret peut aussi bien s’appliquer pour les premiers acheteurs de maisons que de condos ou de jumelés.
Aussi simple qu’il soit, il est encore très sous-utilisé et offre pourtant un potentiel d’économie incroyable. Vous seriez fou de ne pas le connaître !
Si vous désirez qu’un professionnel vous aide dans l’achat de votre première maison, remplissez simplement notre formulaire gratuit pour comparer 3 courtiers immobiliers de votre secteur !
C’est le moment de vérité !
Le secret bien simple pour obtenir jusqu’à 20 000$ du gouvernement est…d’utiliser le Régime d’accession à la propriété (RAP) au maximum !
Bon, vous vous dites que ça fait un peu « mononcle » comme conseil, mais attendez de comprendre un peu plus comment ça marche.
Grâce au RAP, vous pouvez obtenir un remboursement d’impôt sur vos REER qui peut aller jusqu’à 20 000$ pour un couple.
On ne parle pas de quelques dollars, mais bel et bien d’un gros montant.
En gros, le RAP vous permet de retirer jusqu’à 25 000$ par personne pour l’achat d’une propriété. Si vous êtes un couple, vous avez donc droit d’utiliser 50 000$ dans le cadre du programme du RAP.
Le RAP consiste essentiellement à utiliser des fonds provenant de vos REER pour financer l’achat de votre propriété.
Et qu’est-ce qui est génial avec le REER ?
Vos cotisations sont déductibles d’impôt.
Cela veut dire que si vous et votre conjointe cotisez le 50 000$ sur plusieurs années et que vous avez chacun un taux marginal d’imposition de 40%, vous allez retirer au final 20 000$ en remboursement d’impôt du gouvernement.
Ce n’est pas des « peanuts », et ce n’est pas compliqué comme truc !
Tout ce que vous avez à faire, c’est de cotiser à votre REER en avance, ou à utiliser vos droits de cotisation inutilisés rapidement.
Vous pourrez alors profiter de votre 20 000$ de remboursement et utiliser votre 50 000$ de REER dans le cadre du RAP !
Premiers acheteurs, le RAP est votre outil le plus puissant pour économiser lors de l’achat de votre maison, profitez-en !
Si vous n’êtes pas trop familier avec le Régime d’accession à la propriété (RAP), voilà ce que vous devez savoir !
C’est un programme gouvernemental qui vise à aider les premiers acheteurs en leur permettant utiliser jusqu’à 25 000$ de leurs REER par personne sans avoir à payer d’impôt.
Les propriétaires devront simplement rembourser leur retrait REER sur une période maximale de 15 ans.
C’est aussi simple que ça !
Lorsqu’utiliser au maximum, le REER vous permet donc de cotiser par couple 50 000$ et de retirer des montants substantiels.
Vous pourriez obtenir jusqu’à 40% plus d’argent pour votre projet d’achat en utilisant simplement le RAP.
Par exemple vous avez cotisé 50 000$ dans des REER avec un taux d’imposition de 40%, vous avez donc un retour de 20 000$.
Vous avez donc 70 000$ de disponible au lieu de 50 000$ pour votre projet d’achat.
Pourtant, encore beaucoup de jeunes premiers acheteurs ne sont pas familiers avec les avantages du RAP et ne l’utilisent pas…
Le RAP vient donc avec son lot d’avantages, et les jeunes premiers acheteurs doivent comprendre que ce programme vient avec de nombreux avantages, dont les 3 principaux sont :
Ce secret bien simple vous permet d’obtenir 30-40% plus d’argent pour votre projet d’achat de maison sans RIEN FAIRE !
Vous placez votre argent dans votre REER, vous obtenez votre remboursement d’impôt puis vous pouvez utiliser vos REER sans pénalité et sans avoir à payer d’impôt.
Vous pouvez ensuite rembourser votre REER sur une période de 15 ans.
C’est pratiquement trop beau pour être vrai, mais c’est bien un des programmes les plus avantageux pour les premiers acheteurs.
Pourquoi autant de jeunes ignorent ou n’utilisent pas ce régime ?
Souvent, c’est parce qu’ils ne le comprennent pas, ou ne le connaissent pas, ou encore parce qu’ils croient à tort que c’est compliqué.
Comme vous avez pu le voir, c’est ultra simple et ça peut vous permettre d’obtenir des dizaines de milliers de dollars du gouvernement.
PROFITEZ-EN !
Ne laissez pas dormir 20 000$ dans les poches du gouvernement !
Si vous êtes un premier acheteur, vous avez tout intérêt à profiter du RAP afin d’obtenir des milliers de dollars du gouvernement.
Si vous désirez obtenir de l’aide pour planifier votre RAP et pour structurer votre projet d’achat, nous avons la solution parfaite pour vous.
Tout ce que vous avez à faire est de remplir notre formulaire 100% gratuit et sans engagement pour comparer 3 courtiers immobiliers dans votre secteur.
Vous pourrez choisir celui qui vous convient et il vous aidera alors GRATUITEMENT à réaliser votre projet d’achat et à bien planifier votre projet de RAP.
Vous connaissez désormais le SECRET #1 qui permet à plusieurs jeunes premiers acheteurs de s’enrichir rapidement et simplement lors de l’achat de leur première maison.
Remplissez notre formulaire si vous voulez vous aussi en profiter !
Remplissez le formulaire ci-dessous et 3 Courtiers IMMOBILIERS vous feront une Proposition. Comparez: Commission, Service & Personnalité
Soumissions Courtiers Immobiliers est une plateforme web qui met en contact les utilisateurs avec différents courtiers d'agences variées.