Acheter une maison, c’est un très gros projet qui demande de la préparation, des sacrifices, des années de dur labeur et beaucoup de temps. C’est quelque chose qu’on ne prend pas à la légère !
Pourtant, encore au Québec, de nombreux acheteurs n’utilisent pas tous les outils à leur disposition pour optimiser leurs chances de faire une bonne affaire lors de l’achat de leur maison.
Nombreux sont les acheteurs qui paient trop cher, qui se font avoir et qui se font même arnaquer par manque d’information et d’expérience.
Pourquoi risquer de faire une mauvaise affaire alors qu’il existe un TRUC #1 D’EXPERT qui vous GARANTIT de faire une bonne affaire !
Si vous souhaitez économiser sur l’achat de votre maison et vous assurer de ne pas vous faire avoir, lisez le présent article !
Vous nous remercierez plus tard !
Il y a des milliers de propriétés à vendre sur le marché au Québec. Évidemment, on peut dire que ce ne sont pas toutes de bonnes affaires.
Certains vendeurs testent simplement le marché en affichant un prix élevé afin de voir si quelqu’un va mordre à l’hameçon. D’autres vendre leur maison suite à un problème et ne le mentionneront pas lors de la vente. Ce sont des choses qui arrivent chaque année !
Nous sommes portés à toujours penser que tout le monde est bien intentionné, mais la réalité est autrement.
Savez-vous vraiment différencier la bonne affaire de l’arnaque ?
Rares sont les acheteurs qui sont en mesure de le faire ! C’est pourquoi nous vous recommandons d’utiliser tous les moyens à votre disposition pour maximiser vos chances d’acheter en faisant une bonne affaire.
Normalement, lorsqu’une personne vend sa propriété, elle doit vous informer de TOUS les problèmes étant survenus lors de la période où elle a été propriétaire. Cependant, la réalité n’est pas parfaite et nombreux sont les vendeurs avec une mémoire parfois…défaillante !
Ils oublient de vous dire des « détails » qui s’avèrent importants, ne vous disent pas certaines informations parce que vous ne le demandez pas, etc.
Si vous croyez que les vendeurs vous disent automatiquement tout ce que vous devez savoir sur leur maison lorsque vous la visitez, vous êtes naïf.
Il faut savoir poser les bonnes questions, demander les bons documents pour vérifier certaines choses, et plus encore !
Le vendeur fait souvent son possible au mieux de ses capacités, mais vous devez pousser encore plus loin, car certaines informations que le vendeur juge non importantes peuvent être très importantes à vos yeux.
La moindre erreur peut vous coûter cher en immobilier.
Payez-vous vraiment le bon prix pour votre maison, ou est-ce que vous payez trop cher sans le savoir ?
C’est une bonne question, pas vraie ? Pourtant, encore plusieurs acheteurs ne prennent même pas le temps de se la poser !
Dans une transaction de plusieurs centaines de milliers de dollars, comment savoir si le bon prix d’achat est 320 000$ ou 340 000$ ?
Sans la bonne formation et les bonnes compétences, c’est impossible !
Si vous payez 340 000$, peut-être avez-vous payé 20 000$ de trop sans le savoir ? C’est beaucoup d’argent, pas vrai ?
Il existe pourtant une façon (GRATUITE EN PLUS) de vous assurer que vous payez le bon prix, que vous ne vous faites pas arnaquer et que vous profitez des meilleurs conseils possible.
On le sait, vous avez hâte de devenir propriétaire…
Prenez connaissance du truc d’expert #1 qui suit (qui n’a que des avantages) et vous nous remercierez plus tard !
Au Québec, les services des courtiers immobiliers (des experts en achat et vente de maison) sont 100% gratuits pour les ACHETEURS !
Pourquoi tout faire vous-même et prendre des risques alors qu’un professionnel peut vous accompagner absolument SANS FRAIS !
C’est comme refuser l’aide d’un expert qui n’a que des conseils à vous donner sur une transaction représentant des centaines de milliers de dollars. Mais un courtier fait plus que vous donner des conseils !
Un courtier immobilier s’occupe de tous les aspects de votre projet d’achat et vous fait économiser à coup sûr du temps et de l’argent.
Puisque ses services sont gratuits pour vous (il est rémunéré indirectement par le vendeur), vous profitez de ses compétences et son expertise gratuitement. Si vous n’êtes pas convaincu, la liste d’avantages qui suit finira par vous convaincre qu’il n’y a que des avantages à acheter avec l’aide d’un courtier immobilier au Québec !
Un courtier immobilier, c’est un professionnel spécialement formé en immobilier qui a comme rôle de vous accompagner dans votre projet d’achat afin de s’assurer que vous achetez votre propriété au meilleur prix possible et dans des conditions optimales. Voici également une liste de nombreux avantages supplémentaires d’utiliser ses services.
Après avoir lu tous ces avantages, pouvez-vous vraiment dire que ça ne vaut pas la peine de magasiner sa maison avec un tel expert à ses côtés ?
La réponse est NON ! Il n’y a que des avantages !
Pourquoi n’en profitez donc vous pas ?
Si vous désirez magasiner et trouver un courtier immobilier dans votre secteur, voici ce que vous avez à faire !
Vous êtes prêt à amorcer l’achat de votre future maison et vous comprenez l’importance d’être bien accompagné ?
Vous désirez trouver un courtier compétent dans votre région pour vous aider à dénicher la bonne maison pour VOUS ?
Remplissez simplement notre formulaire gratuit et sans engagement et nous transmettrons votre demande à nos courtiers partenaires. Vous recevrez alors d’ici 24 à 48 heures 3 soumissions de courtiers immobiliers dans votre secteur !
Vous pourrez comparer leurs profils, expériences, stratégies, personnalités, etc., et choisir celui qui vous convient.
Pratique, pas vrai ? Gratuit, rapide, efficace…
Trouvez dès maintenant le bon courtier qui vous accompagnera dans votre projet d’achat ! Utiliser notre TRUC #1 D’EXPERT pourrait vous faire économiser des milliers de dollars !
Remplissez le formulaire ci-dessous et 3 Courtiers IMMOBILIERS vous feront une Proposition. Comparez: Commission, Service & Personnalité
Soumissions Courtiers Immobiliers est une plateforme web qui met en contact les utilisateurs avec différents courtiers d'agences variées.