VENDEURS RECHERCHÉS : Il manque de maisons à vendre dans votre secteur ! -
Comparez 3 Courtiers Immobiliers. Trouvez Votre Courtier en 2mins +250 Courtiers Immobiliers Partenaires partout au Québec
  • Merci pour l’excellent service qui nous permet d’entrer en contact avec de bons courtiers.
    On a parlé avec avec 2 d’entre eux et ils semblent compétents. On va faire notre choix sous peu.
    En espérant avoir plus de chance qu’avec DuProprio !

    M. Cloutier
    5 star
  • Très utile de pouvoir comparer les courtiers et de voir leur approche. Cela nous a permis
    de choisir le courtier qui nous semblait le plus compétent pour vendre notre condo et notre
    choix s’est avéré le bon. On a vendu vite et bien !

    P. Vallières
    5 star
  • Très bon service en ligne. Rapide, simple et efficace. J’ai aimé parler avec les courtiers et voir
    leur idée et leurs stratégies pour vendre. Ils semblaient ouverts à négocier
    un peu leur commission donc j’y réfléchis.

    S. Lalonde
    5 star

VENDEURS RECHERCHÉS : Il manque de maisons à vendre dans votre secteur !

18 janvier 2021,
 Off

ATTENTION ! ATTENTION ! PROPRIÉTAIRES DE MAISONS ET DE CONDOS DÉSIRANT VENDRE À PROFIT HAUTEMENT RECHERCHÉS !

Les courtiers immobiliers sont à la recherche de vendeurs motivés pour profiter de la vague immobilière historique qui s’abat actuellement sur le Québec pour vendre leur propriété à profit !

Bon, vous avez surement entendu parler que l’immobilier dans la province est actuellement en plein délire, pas vrai ?

C’est vrai ! Mais, contrairement à ce que plusieurs pensent, ce n’est pas du tout une bulle immobilière ! Pas du tout ! Tous les experts s’entendent pour dire que la hausse des prix est causée par un nombre d’acheteurs en forte croissance, et par une pénurie de vendeurs !

Il y a un débalancement entre le nombre de gens qui veulent acheter, et le nombre de gens qui veulent vendre. Tout simplement !

C’est pourquoi les courtiers veulent rééquilibrer la situation. Pour se faire, il faut trouver des VENDEURS pour mettre sur le marché de nouvelles maisons et condos à vendre !

vendeurs recherches maisons 2021

 

 

Vous avez entendu dire que le marché immobilier était en feu partout au Québec ? C’EST VRAI !

Bon, aucun secret ni cachoterie entre nous : OUI, le marché immobilier est vraiment de la folie en ce moment ! Les prix des propriétés ont augmenté de 20% et plus dans les derniers mois dans certaines villes.

Est-ce normal ? Pas tout à fait ! Est-ce le temps d’en profiter ? Absolument.

La pandémie a fait chuter DRASTIQUEMENT les taux d’intérêt hypothécaires au Canada. Le résultat : avec les taux bas, cela coûte moins cher pour emprunter, donc plus d’acheteurs ont accès à l’achat.

Plus d’acheteurs = plus de demande pour des maisons à vendre

Avez-vous déjà suivi un cours d’économie 101 ? Qu’arrive-t-il lorsque la demande augmente, et que l’offre stagne ? Le savez-vous ?

LES PRIX AUGMENTENT ! C’est ce qui est en train d’arriver présentement. Il manque littéralement de maisons à vendre au Québec.

Il y a trop d’acheteurs pour le nombre de vendeurs. Donc, logiquement, les courtiers cherchent des vendeurs pour compenser ce manque.

D’où le titre de notre article « VENDEURS RECHERCHÉS ».

Non, ce n’était pas du « click bait », les courtiers cherchent véritablement des vendeurs dans la plupart des villes de la province.

Si vous songiez à vendre, ce pourrait donc être le moment parfait !

marche immobilier 2021

 

 

Les prix des maisons ont augmenté partout dans la province, vous pouvez potentiellement vendre plus cher que vous pensez !

Évidemment, on ne s’attend pas à ce que vous preniez simplement notre parole pour de l’or ! Pour vous démontrer que ce que l’on dit est vrai, il suffit simplement de s’attarder aux chiffres et à regarder l’évolution du prix des maisons partout au Québec.

Dans un article de Daniel Germain, publié dans le Journal de Montréal, on y présente les augmentations des prix de vente médians pour plusieurs villes québécoises. En voici quelques exemples :

  • Portneuf : 21%
  • Montmagny : 68%
  • Shawinigan : + 20,4%
  • Bellechasse : 13%
  • Drummondville : 16,8%
  • MRC de Francheville : 20%
  • MRC de Joliette : 27%

Ce ne sont que quelques exemples, et il y en a bien d’autres. Les prix ont d’ailleurs surtout augmenté dans les banlieues et les villes de région. On va se le dire, ces augmentations donnent l’eau à la bouche !

maisons montreal

 

 

Il manque de VENDEURS actuellement dans plusieurs villes au Québec

Prenez le temps d’assimiler ce que l’on vous dit : il manque actuellement de vendeurs, et les prix des propriétés ont augmenté.

Cela veut dire que c’est votre chance de vendre votre maison avec moins de concurrence, à un prix plus élevé qu’auparavant !

Certains pourraient alors vous dire : « Ben oui, mais si tu vends plus cher, tu vas racheter une maison plus chère aussi ! »

Oui, et non ! Pas nécessairement, en fait ! Pourquoi ? Parce que ce n’est pas tout le monde qui va acheter une propriété dans la même ville et dans le même barème de prix. Certaines personnes vont s’en aller en logement. D’autres vont quitter une ville pour aller dans une autre, où les prix n’auront pas trop augmenté. Plusieurs seront patients et trouveront un « deal » sur le marché. Bref, ce n’est pas parce qu’on vend plus cher, qu’on va inévitablement acheter plus cher !

Tout ce qu’on sait, c’est qu’actuellement, c’est un « timing » phénoménal pour vendre. Tout le monde s’entend là-dessus ! Non seulement ça, mais il manque de vendeurs. Allez-vous en profiter et saisir cette chance, avant que d’autres le fassent et que le marché ne revienne à la normale ?

liste maisons a vendre 2021 quebec

 

 

5 raisons pourquoi c’est le meilleur moment pour vendre votre maison ou condo en 2021

Bon, nous allons vous donner le coup de grâce ! Si vous n’étiez pas déjà convaincu que le moment ou jamais de vendre était PRÉSENTEMENT, les 5 raisons qui suivent devraient faire le travail :

  1. Les prix des maisons et condos ont augmenté
  2. Les délais de vente sont plus rapides
  3. Il y a une quantité phénoménale d’acheteurs sur le marché
  4. Il y a des surenchères sur plusieurs maisons à vendre
  5. Le marché est largement à l’avantage des vendeurs

Que voulez-vous de plus ? Qu’on s’occupe de toute la vente à votre place, et que vous n’ayez rien à faire du début à la fin, seulement à empocher les profits ? Parfait, si c’est ce que vous voulez, c’est ce que vous aurez !

Un courtier immobilier prendra en charge la vente de votre maison de « A à Z », de l’évaluation du prix de vente MAXIMAL jusqu’aux documents légaux. Tout ce que vous aurez à faire, c’est de laisser votre expert opérer sa magie pour vendre votre propriété rapidement au meilleur prix !

Condo, maison unifamiliale, jumelé, maison de ville, PLEX…peu importe votre type de propriété, il en manque à vendre dans votre ville !

vente maison 2021

 

 

Des courtiers dans votre secteur cherchent des vendeurs motivés qui veulent vendre à profit : EST-CE VOUS ?

Peut-on être plus clair que ça avec vous ? On vous dit haut et fort que les courtiers vous cherchent, et que les conditions sont actuellement en votre faveur pour faire du profit et vendre au meilleur prix !

Vous avez le gros bout du bâton, et c’est d’ailleurs en votre avantage pour ch

oisir votre courtier et négocier ! Au lieu de choisir n’importe quel courtier au hasard, comparez-en au moins 3 pour sélectionner celui qui vous fait la meilleure offre ou qui vous semble le mieux placer pour vous aider.

Nos courtiers immobiliers partenaires cherchent des vendeurs dans la majorité des villes du Québec, dont notamment :

  • Montréal
  • Québec
  • Laval
  • Gatineau
  • Rive-Sud de Montréal
  • Rive-Nord de Montréal
  • Lévis
  • Trois-Rivières
  • Drummondville
  • Portneuf
  • Montmagny
  • Saguenay
  • Laurentides
  • Bas-St-Laurent
  • Côte-Nord
  • Gaspésie
  • Et plus encore !

ALLEZ-VOUS PROFITER DE CETTE CHANCE UNIQUE DE VENDRE À PROFIT, OU ALLEZ-VOUS LA LAISSER PASSER ?

prix maisons 2021

 

 

Profitez de cette vague immobilière historique pour vendre à profit : Comparez 3 courtiers immobiliers


On vous a donné l’eau à la bouche et vous comprenez maintenant pourquoi tout le monde parle de l’immobilier présentement ?

Malgré la pandémie, c’est actuellement le meilleur moment pour vendre sa maison en 2021 ! Profitez-en !

Pour en profiter à 100% et pour faire d’un tel projet une réussite, il faut cependant ne rien laisser au hasard et faire équipe avec un professionnel.

Remplissez notre formulaire GRATUIT pour comparer jusqu’à 3 soumissions de courtiers immobiliers dans votre secteur !

Comparez leurs profils, expériences, agences, taux de commission et plus encore et choisissez le TOP courtier qui vous aidera à vendre votre propriété cette année !

Aussi simple que ça ! Aucun frais ! Aucun engagement ! Comparez, tout simplement !

Alors, est-ce que c’est un « GO » ou non ? Allez-vous profiter de cette vague immobilière historique, ou regretter de l’avoir laissé passer ?

courtiers immobiliers 2021