Formulaire Inscription Courtier Hypothecaire -

Bienvenue à bord! Nous sommes très heureux de vous compter parmi les fiers partenaires de Soumissions Courtier, la plateforme avant-gardiste de l’immobilier au Québec pour trouver des clients via le web.

Nous allons maintenant vous guider à travers un processus en deux étapes qui nous permettra de développer certains outils qui vous aideront à vous faire connaître et à communiquer avec vos clients potentiels.


ÉTAPE 1 – QUESTIONNAIRE

Voici un questionnaire en trois sections portant sur vous et votre entreprise, votre expertise et les services que vous offrez. Les réponses que vous fournirez seront utilisées pour créer votre profil ainsi qu’un modèle professionnel de base qui vous servira pour répondre aux demandes de soumissions de clients potentiels via notre système. Nous vous demandons de prendre le temps de bien répondre à chacune des questions, pour nous aider à mieux vous servir.

  • A. Information de base

  • (spécifiez le(s) quartier(s) ou la ville, ou joindre une carte délimitant précisément votre périmètre)
  • Taille maximum des fichiers : 128 MB.
  • B. Information sur vos services et votre tarification

  • C. Information personnelle


ÉTAPE 2. VIDÉO

Vos clients potentiels ont besoin de vous connaître avant de faire affaire avec vous !

Pour vous aider à promouvoir vos services auprès d’eux, nous vous demandons de produire, à l’aide de votre cellulaire, une courte vidéo de 30-60 secondes pour vous présenter et offrir vos services. Celle-ci sera automatiquement envoyée avec votre profil aux personnes pour lesquelles vous recevez une demande de soumission. Cette information permettra aux gens de vous découvrir et les incitera à vous contacter et à travailler avec vous.

Notez que tous les courtiers  ayant utilisé l’approche vidéo jusqu’à présent ont obtenu un meilleur taux de conversion et de réponse des utilisateurs.
Quelques outils pour vous aider à produire une vidéo pertinente:

  1. Visionnez d’abord notre courte vidéo sur la préparation de votre présentation ci-dessous. Celle-ci s’applique davantage aux courtiers immobiliers mais peut vous donner une bonne idée. 

  1. Assurez-vous d’inclure les éléments suivants dans votre vidéo:
  • Votre nom;
  • Le nom de l’agence hypothécaire pour laquelle vous travaillez;
  • Les services que vous offrez;
  • Votre expérience dans le domaine (nombre d’années, ventes par années, nombre de clients satisfaits, etc.);
  • Ce qui vous démarque comme courtier et pourquoi les utilisateurs devraient vous choisir;
  • Un message empathique de conclusion qui encourage l’utilisateur dans ses démarches et l’invite à vous contacter.