Ronald Péloquin Courtier Immobilier Via Capitale Concept à Granby et Bromont -

Ronald Péloquin Courtier Immobilier Via Capitale Concept à Granby et Bromont

Ronald Péloquin agent immobilier à Granby, Montérégie (Via Capitale Concept)

 

J’obtiens un diplôme de charpentier-menuisier en 1985, ce qui m’amène à travailler dans le domaine de la construction. C’est avec beaucoup de détermination que je quitte ma région pour le travail dans la merveilleuse région des Cantons-de-l’Est, à Granby. Quelques années plus tard, je change de carrière pour le domaine de l’immobilier en suivant ma formation d’agent immobilier en 2003. Dès que j’obtiens mon diplôme d’agent immobilier, je n’hésite pas à me lancer dans l’entrepreneuriat en implantant à Granby un bureau de l’agence Century21 de Sherbrooke. À ce moment, je suis le seul agent Century21 dans la grande région de la Haute-Yamaska.

Après 10 mois avec Century21, ayant fait mes preuves, c’est en octobre 2004 que je fais le saut chez REMAX. Dès 2006, j’obtiens des prix récompenses pour mon travail. Depuis ce temps, je continue à suivre des formations régulièrement, via ma chambre immobilière et l’OACIQ, afin d’être toujours au plus haut niveau et de bien conseiller et représenter mes clients vendeurs et acheteurs.

Je suis réputé pour accompagner mes clients dans chaque étape de leur processus de vente ou d’achat, pour être très disponible, répondre rapidement à mes appels et être à l’écoute des besoins de mes clients. Je concrétise les projets de chacun de mes clients avec passion et excellence !

Agent immobilier Via Capitale