Que faire si votre courtier immobilier n’arrive pas à vendre votre condo ou maison ? -

Vous Vendez ou Achetez une Maison ou un Condo?
Comparez 3 Stratégies des Meilleurs Agents Immobiliers de Votre Région via un Simple Formulaire Web!

Comparez: % de Commission, Personnalité & Service

Comparez 3 Agents Immobiliers

Remplissez le formulaire ci-dessous et 3 Courtiers IMMOBILIERS vous feront une Proposition. Comparez: Commission, Service & Personnalité

+250

Courtiers Partenaires

Que faire si votre courtier immobilier n’arrive pas à vendre votre condo ou maison ?

28 septembre 2017,
 0

Quoi-faire-si-votre-courtier-n'arrive-pas-a-vendre

Il faut savoir que ce n’est pas légal pour un courtier de vous contacter si vous avez déjà un contrat de courtage.

Si votre mandat est terminé et que votre courtier n’a pas réussi à vendre votre propriété, vous pouvez engager un autre courtier qui pourrait avoir une stratégie de mise en marché différente pour vendre votre propriété rapidement. C’est une situation très fréquente. Nos partenaires et utilisateurs ont souvent de belles histoires de ce genre à nous raconter.

Un courtier partenaire a d’ailleurs récemment réussi à vendre un condo à Montréal qui était en vente depuis 1 an et demi, et ce, en une semaine et à 99% du prix demandé!

Condo-vendu-en-7-jours-par-un-courtier-immobilier

 

La dame en question a complété sa demande sur le site web de Soumissions Courtiers le 2 août. 3 courtiers lui ont téléphoné pour présenter leurs services et avantages concurrentiels. Ça a tout de suite cliqué avec l’un des courtiers qu’elle rencontra le 3 août pour la signature du mandat. Finalement, la vente était complétée le 11 août.

Selon la cliente, le charisme, l’expérience et la stratégie de mise en marché ont fait la différence dans cette vente. Comme quoi, encore une fois, c’est bien de comparer différentes alternatives. Ce n’est pas parce que votre courtier n’a pas réussi à vendre que votre propriété est trop cher. Ça vaut la peine de comparer et de parler avec d’autres courtiers.

D’ailleurs, n’hésitez pas à nous faire parvenir vos histoires, c’est toujours agréable pour nous d’avoir des témoignages de courtiers ou d’utilisateurs satisfaits.

Nouvelles@Soumissionscourtiers.ca

Voici une entrevue avec un courtier partenaire ainsi que la confession d’un vendeur / acheteur de Charlesbourg qui raconte son histoire.

Si vous souhaitez vous joindre à notre équipe, faites-nous parvenir votre CV. Notre philosophie est simple: en 2017, les clients ne souhaitent plus être sollicités directement par téléphone ou via une quelconque stratégie publicitaire archaïque. Les clients sont informés et souhaitent comparer. Notre rôle est de construire un réseau de SUPER COURTIERS pour répondre aux besoins des clients et pour nous assurer que les utilisateurs du site ont toujours des offres pertinentes. Ainsi, avec nos courtiers partenaires, il y a un volet de vérification et d’éducation. On s’assure qu’ils disposent des meilleurs outils pour servir leurs clients. Notre mission consiste aussi à faire réaliser au client que les belles publicités massives qui laissent croire que vendre sans commission est facile ne sont pas représentatives de la réalité. On entend que très rarement parler de tous les cas de gens qui ont payé près de 1000$ pour un forfait pour vendre eux-mêmes et qui finissent par engager un courtier pour faire la vente !

C’est simple, ce n’est pas tout le monde qui a le profil pour vendre soi-même sans faire d’erreur. Je regarde autour de moi, dans mon bureau par exemple, et deux de mes collègues ont clairement le profil parfait pour vendre leur maison eux-mêmes. Ils n’utiliseraient probablement jamais les services d’un courtier. Premièrement, c’est qu’ils travaillent tous les deux à temps partiel, donc ils disposent du temps nécessaire. De plus, ils sont extrêmement durs en négociation, donc c’est certain qu’ils ne risquent pas de faire une mauvaise affaire.

D’un autre côté, ce serait différent pour les autres membres du bureau, nous sommes plusieurs jeunes professionnels ou entrepreneurs qui travaillons beaucoup. Nous n’aurions pas le temps nécessaire pour vendre ou acheter nous-mêmes. Nous n’aurions pas le temps d’apprendre tous les rudiments du processus d’achat ou de vente. C’est la philosophie de la spécialisation. Dans mon cas, je préfèrerais travailler quelques heures de plus devant mon écran plutôt que de devoir travailler vendre ma maison. Par contre, je prendrais bien le temps de choisir avec qui je ferais affaire.

 

Bon processus d’achat ou de vente !

P.S: Voici un autre article fort intéressant dans lequel je vous raconte comment j’ai appris l’importance de comparer dans la vie.